Le comité des fêtes

Le comité des fêtes de Venelles est une association loi 1901 qui œuvre en étroite collaboration avec la mairie de Venelles.

Le comité des fêtes est dirigé par Patrick Humbert depuis 15 ans.

Paul Ginet, depuis plus de 10 ans est son fidèle vice-présdident.

Une secrétaire et une trésorière  composent  ce bureau très bien organisé, accompagné d’une équipe de bénévoles formidables.

Ce bureau à pour but d’organiser « la fête et la culture » de cette riche communauté Venelloise.

Depuis des années, le comité des fêtes de Venelles ne cesse d’évoluer pour répondre toujours aux plus justes attentes des Venellois.

Le nombre de participants nous donne raison, d’année en année,  de continuer à innover.

La vie d’un village dépend de tous, c’est pourquoi nous avons besoin de votre participation.

Notre ville est riche en histoire, riche de ses habitants et aussi riche de ses associations.

La fête et la culture est un art de vivre à Venelles.

Le comité des fêtes s’engage à tout mettre en oeuvre pour surprendre les Venellois !